« C’est une polémique bidon », Laurent Ruquier prend la défense d’Inès Reg

30 avril 2024 - 14h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux récentes polémiques qui entourent Inès Reg, suite à sa prise de becs avec Natasha St Reg, sa partenaire dans Danse avec les Stars, Laurent Ruquier, son coéquipier dans la nouvelle saison de Mask Singer, prend fermement sa défense.

Dans une interview accordée à Ciné-Télé-revue, l’animateur n’a pas mâché ses mots pour exprimer son soutien à l’humoriste. Il qualifie la polémique de "bidon" et fustige les "cabales" médiatiques.

Selon Laurent Ruquier, l’incident survenu sur le plateau de Danse avec les stars n’a rien de grave et ne justifie en aucun cas les attaques dont Inès Reg fait l’objet.

L’ex-animateur de France 2 rappelle que des tensions peuvent survenir dans le monde du travail, mais que cela devrait se régler « entre les personnes ». Natasha St Pier n’aurait pas déposé de main courante.

L’animateur se montre également confiant quant à la participation d’Inès Reg à Mask Singer. Il est convaincu qu’elle saura conquérir le public par son talent et sa personnalité.

Sujets associés : Laurent Ruquier - Inès Reg - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP sauvé : Cyril Hanouna rassure ses équipes

L’avenir de "Touche pas à mon poste" était incertain depuis l’annonce de la fermeture de C8 en février 2025. Mais Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses équipes et ses téléspectateurs en confirmant que l’émission phare de C8 continuerait bien après les...

Clash entre Caroline Margeridon et Inès Reg : L’antiquaire prend ses distances et zappe sa rivale

Suite aux affirmations d’Inès Reg selon lesquelles elle aurait menti sur leur altercation lors de la finale de "Danse avec les stars", Caroline Margeridon a finalement réagi.

JO 2024 : Tom Cruise soutenu par Amélie Oudéa-Castéra

La participation de Tom Cruise à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 ne laisse personne indifférent. Depuis l’annonce de sa présence, la controverse enfle, alimentée par les liens de l’acteur avec la scientologie, mouvement...

Six femmes accusent Édouard Baer d’agressions sexuelles et de harcèlement

Ébranlé par les accusations de six femmes, Édouard Baer nie les faits et se dit "incompréhensif" face aux allégations. Il lève le voile sur cette affaire.

Polska clarifie ses propos sur l’insécurité en France

Polska, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, s’est retrouvée au cœur d’une polémique après avoir exprimé son sentiment d’insécurité en France.

Le choix vestimentaire de Karim Benzema suscite la controverse

Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler de lui en s’affichant sur les réseaux sociaux dans une tenue traditionnelle saoudienne à l’occasion de la fête nationale du pays. Dans le passé, cela lui a valu des critiques.

Cyril Hanouna : coup de gueule en soutien à William Leymergie, la colère monte

Cyril Hanouna monte au créneau pour soutenir William Leymergie ! Ce lundi 24 février 2025, dans La Tribu de Baba sur C8, l’animateur est revenu sur le coup de gueule de son collègue, qui a exprimé sa colère face à la fermeture de la chaîne.

Meghan Markle et Prince Harry contre-attaquent après un projet controversé, réponse cinglante aux critiques !

Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et...

Inès Reg exemptée de repêchage après un malaise : un traitement de faveur face à Natasha St Pier

Inès Reg, victime d’un "gros, gros malaise" selon le médecin de l’émission, a été directement qualifiée pour la prochaine semaine de Danse avec les stars, suscitant des interrogations sur un possible traitement de faveur. Elle serait favorisée par...

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".