Polska clarifie ses propos sur l’insécurité en France

13 décembre 2024 - 09h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Polska, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, s’est retrouvée au cœur d’une polémique après avoir exprimé son sentiment d’insécurité en France.

« Dans mon pays en Pologne je me sens beaucoup plus en sécurité qu’en France », a indiqué celle qui s’était clashée avec Marion Maréchal à propos d’Aya Nakamura.

Ses propos ont rapidement été détournés, certains internautes y voyant une critique implicite de l’immigration.

Face à cette interprétation, Polska, qui avait envisagé quitter la France pour Dubaï en raison de la pression fiscale, a tenu à clarifier sa pensée. "Doucement n’utilisez pas mes propos pour vos idées racistes", a-t-elle réagi sur les réseaux sociaux. "J’ai exprimé mon sentiment d’insécurité en France, je n’ai jamais parlé d’immigration, merci de ne pas en faire de lien à ma place", a-t-elle ajouté.

La chroniqueuse a souligné que son ressenti était personnel.

">December 12, 2024

Sujets associés : Polémique - Polska

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.

Cyril Hanouna en roue libre : L’émission déraille, le reproche des agriculteurs (vidéo)

Cyril Hanouna a invité deux agriculteurs dans le cadre de son émission pour discuter du mouvement de grève, mais son comportement a suscité des agacements, car il n’a pas laissé ses invités s’exprimer.

Controverse autour de Marc Lavoine : Ses propos sur les jeunes filles font scandale

L’an dernier, Marc Lavoine a suscité une vive controverse avec des propos qui ont rapidement enflammé les réseaux sociaux et déclenché un bad buzz mémorable.

Jean Lassalle fait sensation dans "Face à Hanouna" avec un slow improvisé avec Polska

Samedi 29 septembre 2024, l’émission "Face à Hanouna" a réservé une surprise de taille à ses téléspectateurs avec l’arrivée inattendue de Jean Lassalle sur le plateau. Et l’homme politique s’est illustrée par une danse avec Polska.

Le fils de Céline Dion au cœur d’une polémique à Paris

Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.

Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma...

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.

Le fils de Madonna fait les poubelles pour se nourrir

David Banda, le fils aîné de Madonna, a récemment fait des confidences étonnantes sur sa vie actuelle. Loin du luxe auquel on pourrait s’attendre, le jeune homme de 18 ans a révélé vivre une réalité bien différente.

Anouchka Delon contre-attaque : « Avec lui ni trahison, ni calcul », cinglante réplique à ses frères

La guerre fratricide chez les Delon continue de faire rage. Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, a publié ce vendredi sur Instagram une photo énigmatique accompagnée d’une légende qui ne manquera pas de faire réagir ses frères Anthony et...