Après s’être éloigné de Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar, Dimitri Rassam, aurait fait son grand retour à Monaco, après une soirée avec Sophie Marceau. Et une photo postée sur Instagram semble le confirmer.
Engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Nicolas Mathieu comme le rapportait le magazine Voici, Charlotte Casiraghi a dénoncé les atteintes à sa vie privée.
Elle a été immortalisée à plusieurs reprises dans les rues de Paris avec l’homme qui partagerait sa vie. Cette violation de son intimité, l’héritière monégasque ne la supporte plus.
« Ce qui est plus lourd et peut-être moins agréable, c’est lamédiatisation de la vie intime », a déclaré la fille de la princesse Caroline de Monaco ce 5 juin dans un épisode du podcast « Monaco Info », proposé par Geneviève Berti.
« Ça, c’est quelque chose que je ne trouve pas très justifiable », dit celle qui est régulièrement visée par les rumeurs liées à sa vie sentimentale.
Elle est supposée avoir mis un terme à son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, le père de Balthazar, son second enfant.
Cette violation de son intimité avec laquelle elle compose depuis son enfance, l’héritière monégasque ne la supporte plus.
« Ce n’est pas rien, le fait de se sentir suivie, observée… », a-t-elle indiqué. « Ça ne devrait pas être exposé et je dois dire que ça, ce n’est pas quelque chose de facile et surtout, ça va à l’encontre de certaines libertés fondamentales ».
« C’est très différent parce que c’est comme quand vous faites du cinéma et où on peut être exposé physiquement. Mais ce n’est pas du tout sur le même plan. Ce n’est pas parce qu’on a une vie publique qu’on n’a pas le droit à une vie privée. », explique l’égérie de Chanel.
Ces articles devraient vous intéresser :