Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.
Hapsatou Sy a démenti la rumeur selon laquelle elle se serait disputée avec son homme, Vincent Cerutti, le père de sa fille Abbie, âgée de tout juste un an.
D’après une rumeur colportée par Closer, la police serait intervenue avec une dispute verbale, qui serait survenue vers 23 heures hier soir.
Cette allégation n’a pas tardé à être démentie par la femme d’affaires et chroniqueuse, non seulement sur sa page Twitter, mais aussi lors d’un entretien accordé à Gala.
« Vous n’arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous trois », a défendu l’animatrice, sur son Twitter, où elle est très active.
« On contacte la police pour un tapage nocturne dans l’immeuble et ça se transforme en un mensonge pareil ?? C’est à vomir ?! Honte à vous » s’est indigné de son côté Vincent Cerutti.
Les deux amoureux étaient invités au début de la semaine de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.
Et ils participeront ensemble à l’émission Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
">13 septembre 2017@closerfr vous n'arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous 3 surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend.
— Hapsatou SY (@HapsatouSy) https://twitter.com/HapsatouSy/status/907928121470578693
Ces articles devraient vous intéresser :