Le 20 mai prochain, RMC Story diffusera un documentaire inédit retraçant le parcours de Kendji Girac, depuis sa fulgurante ascension jusqu’au drame du 21 avril dernier. Estelle Denis prendra ensuite les manettes d’un débat.
Malgré « leur séparation » comme le prétend le magazine Public, Estelle Denis et Raymond Domenech auraient gardé de bons rapports. Leur rupture après 18 ans de vie commune se serait faite avec douceur.
De la vie sentimentale de l’animatrice de l’Equipe, il en est question dans les colonnes de « Public », qui l’affirme célibataire depuis la fin de son histoire avec le père de ses deux enfants . « Game over », titre la publication.
« Avec deux enfants, pas question de tout envoyer valser sur un coup de tête. Mais Victoire (16 ans) et Merlin (13 ans) sont grands à présent, ils
peuvent comprendre les choix de leurs parents », affirme l’hebdomadaire, assurant dans ses pages que les personnalités auraient tout fait pour rester en bons termes.
« Pas de séparation houleuse, pas d’armée d’avocats prêts à se déchirer. Après une longue discussion en début d’année, ils sont calmement parvenus à la conclusion que la flamme s’était éteinte », glisse le magazine « Public ».
La brève installation à Nantes dont il était coach aurait permis à Raymond Domenech de voir plus clair et de prendre cette décision.
Ces articles devraient vous intéresser :