Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Estelle Lefébure en aurait déjà fini de sa relation avec Olivier, l’homme qui partageait sa vie depuis des mois. Et son prétendu célibat est annoncé par le magazine Public.
Cet été, le magazine Closer s’était intéressé à la vie sentimentale de l’ex-reine des podiums pour la prétendre engagée dans une relation amoureuse avec Olivier, un médecin urgentiste, qui serait aussi guide.
Ils se seraient rencontrés au Kenya, où la ravissante blonde avait tourné ’Bienvenu en Terre inconnue’, l’aventure de France 2. À l’époque, l’hebdomadaire diffusait de superbes photos d’eux à Mykonos.
Leur belle histoire était ensuite alimentée en janvier dernier.
Mais depuis, leur couple aurait implosé, annonce le magazine Public dans son numéro daté du 28 février.
De photos d’Estelle Lefébure en solo à Saint-Barth, son coin de paradis, sont dévoilées.
’Si libre et si belle’, titre la publication, en commentaire de superbes clichés de l’ex-femme de David Hallyday, loin d’être traumatisée par sa prétendue rupture.
’Pas besoin d’un homme pour profiter des vacances’, commente Public, qui rappelle que depuis sa rupture avec Pascal Ramette, propriétaire d’un resto à Saint-Barth, et père de son fils Giuliano, on ne l’a plus vue officiellement en couple.
Ces articles devraient vous intéresser :