Estelle Lefébure gênée par une réflexion sur C à vous

24 janvier 2025 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Estelle Lefébure était invitée de l’émission C à vous sur France 5, ce jeudi. L’ex-mannequin, qui sort un nouveau roman sur le thème du temps qui passe, a évoqué une remarque sur son âge qui l’agace particulièrement.

Sous le regard quelque peu gêné d’Estelle Lefébure, Anne-Élisabeth Lemoine a lancé : « Il n’y a qu’un truc que vous n’acceptez pas, ce sont vos cheveux blancs ! ».

L’ex-mannequin, qui serait officiellement célibataire depuis sa séparation avec le père de troisième enfants, semblait gênée par cette petite révélation.

« Bon, voilà, d’accord... Tout est dit, merci !", a-t-elle lâché dans le cadre de cette émission de France 5. " Non c’est vrai, je n’arrive pas, je n’aime pas encore le côte poivre et sel, je n’y arrive pas ! »

Anne-Élisabeth Lemoine était intriguée par sa réponse.

« Pourquoi, parce que ça semble être un compliment ? », demande la présumée compagne de Bertrand Charmeroy.

" Ça pourrait, en effet, mais en même temps ça veut dire quoi, si on analyse vraiment", répond-elle.

"Ça veut dire qu’à un certain âge, on doit avoir un certain visage, on doit représenter une certaine beauté. [Mais] ça ne veut rien dire en fait ! Et je pense que toute personne est belle même avec ses défauts, même avec plus de rides. Dans notre société, c’est un peu difficile à accepter ’la vieillesse’ ».

Sujets associés : Estelle Lefébure - Anne-Élisabeth Lemoine - Insolite - C à Vous

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Flavie Flament face à un moment gênant avec Marc Lavoine

Le 11 décembre 2024, l’ambiance sur le plateau de Télématin a pris une tournure inattendue avec l’arrivée de Marc Lavoine. Invité pour parler de son actualité musicale, son dernier album « Révolver », une sélection de ses plus belles chansons sublimées...

Nathanaël de Rincquesen présente ses excuses pour une erreur dans le JT

Une séquence du journal télévisé de 13h de France 2, diffusée le mercredi 21 août dernier, a créé la surprise.

Anne-Élisabeth Lemoine sous le charme de James Franco dans C à vous, une séquence déjà culte

Tomer Sisley et James Franco étaient les invités d’Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5 ce vendredi 21 juin pour la promotion du film "Largo Winch 3". Et l’un des deux acteurs a particulièrement attiré l’attention de la présentatrice.

Carla Bruni : Le remède secret de Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, le leader des Insoumis, a un faible avoué pour Carla Bruni ! L’épouse de son ancien rival politique, Nicolas Sarkozy, le fait vibrer comme une groupie !

C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour avec un nouvel épisode de son émission "C à Vous" sur France 5, prévu pour 20h00. Pour cette occasion, elle recevra Thomas Lilti, le réalisateur du film "Un métier sérieux" dans lequel François Cluzet joue un rôle clé.

Estelle Lefébure se confie sur son expérience de la ménopause

Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle de la vie féminine.

Thomas Sotto : Un combat insoupçonné contre une curieuse addiction

Loin des plateaux de télévision et des interviews gastronomiques, Thomas Sotto livre une bataille secrète contre une addiction surprenante : le Coca Zéro. Une confession inattendue faite au Parisien, où il évoque ses goûts culinaires.

Alain-Fabien Delon, Douchy hanté !

Le domaine de Douchy, hérité d’Alain Delon, hante désormais son fils Alain-Fabien. Le jeune homme a confié ressentir une certaine angoisse dans cette demeure familiale qui lui évoque de nombreux souvenirs, parfois douloureux.

« Des pleurs sur commandes », qui incarnera Laeticia Hallyday dans le biopic de Johnny ?

Alors que Matthias Schoenaerts a été choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic réalisé par Jalil Lespert, le casting de Laeticia Hallyday reste un mystère. Pour les fans, il faut une actrice capable de pleurer sur commande.