![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/genevieve-de-fontenay-scandale-le-jour-de-ses-obseques-choc-pour-son-dernier-adieu-6eb3d.jpg?1702343271)
Le 8 août, le cimetière d’Ivry-sur-Seine a accueilli une cérémonie sobre, dénuée de caractère religieux et sans la présence des Miss, une volonté clairement exprimée par la défunte, Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau.
Estelle Lefébure, officiellement célibataire, a surpris ses fans avec un grand rendez-vous raté avec un célèbre animateur de TF1.
Et l’animateur en question n’est autre que Nikos Aliagas, qui l’a reçue sur le plateau de son émission hebdomadaire, 50min Inside, son rendez-vous sur la première chaine.
Après avoir annoncé la diffusion de leur échange pour ce samedi, l’ancienne reine des podiums s’est finalement rendue compte que ce n’est pas le cas
Et elle reconnait son erreur dans un message diffusé sur sa story Instagram.
« Désolé, il faudra attendre un peu. Ce n’est pas aujourd’hui, je vous donnerai la bonne date très vite », a rectifié sur ce réseau social Estelle Lefébure, qui a présenté dans le cadre de cette émission de TF1, « Orahe - Vivre au rythme de son cœur », son quatrième bébé , qui débarque chez Flammarion.
Celle qui s’était affichée avec un beau gosse en Grèce cet été y parle du coeur.
« Avec un objectif : prendre soin. De soi, de son corps, de son âme, mais aussi des autres et de tout ce qui nous entoure. Avec, pour fil conducteur, la plus belle, la plus riche, la plus complexe aussi des émotions : l’amour ».
Ces articles devraient vous intéresser :