
Estelle Lefébure a pris une décision radicale, troquant les rues animées de la capitale pour le calme ensoleillé du Sud de la France.
Bien qu’Estelle Lefébure soit proche de David Hallyday, le père de ses deux filles, Emma et Ilona, ces derniers temps, une certaine ’distance’ semble s’être installée.. Et la raison est surprenante.
Au détour d’un article publié par le magazine ’Ici Paris’ dans son numéro du 4 septembre sur le deuil cruel auquel l’ex reine des podiums a été confrontée, celui de la disparition du photographe Steve Hiett, une allusion a été faite à la nature de sa relation avec David Hallyday.
Une distance entre les deux ex a été soulignée. Et la raison est précisée par l’hebdomadaire people qui croit savoir qu’ Estelle Lefébure voudrait se consacrer à l’essentiel. Elle n’en pourrait plus du conflit autour de l’héritage.
« A 53 ans, l’ex-top model sait combien l’existence terrestre est précieuse. Elle ne veut pas gâcher toutes ses belles années qui lui restent encore à vivre », indique la publication.
Et c’est la raison pour laquelle elle observe toutes ses bisbilles familiales entre son ex mari et Laeticia Hallyday.
« Elle sait combien le bonheur est éphémère », indique Ici Paris dont la Une est consacré à Michel Drucker.
Ces articles devraient vous intéresser :