Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.
Loin des siens et surtout de son petit Giuliano au Kenya, pour les besoins d’une émission sur France 2, Estelle Lefébure est enfin apaisée et pour cause ! Une vidéo la rassure.
C’est au Kenya que l’ex reine des podiums a mis le cap pour les besoins de « Rendez-vous en terre Inconnue », l’aventure présentée par Raphaël Casabianca sur « France 2 ». Ce dernier s’était fait une joie de confirmer la participation de la belle blonde dans un message publié sur « Instagram ».
Et elle aurait adoré cette escapade, rapporte Ici Paris, même s’elle était inquiète pour Giuliano, son petit garçon issu de sa relation avec l’homme d’affaires, Pascal Ramette. La distance l’aurait chamboulée.
Mais une brève vidéo publiée le 31 mai par sa fille Emma Smet sur Instagram la rassure.
Le petit garçon semble très bien surmonter sa séparation d’avec sa mère.
La complicité de la maman et de l’enfant avait été soulignée par le magazine « Closer » au début de l’année.
« Ses conseils de jeunesse, elle les a récemment compilés dans les livres Orahe. Mais derrière les sourires d’Estelle se cache avant tout son fils Giuliano. Le plus efficace des secrets de beauté », commentait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :