Depuis que les rumeurs de séparation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont fait surface, Jade Hallyday semble profiter au maximum de sa vie. Selon le magazine Public, la jeune femme n’aurait pas été en bons termes avec le réalisateur.
Lily-Rose Depp aurait-elle mis fin à sa relation avec la rappeuse 070 Shake, avec laquelle elle n’a plus été repérée depuis plusieurs semaines.
La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a été immortalisée dans les rues de Los Angeles en solo. Pour une fois, elle s’affiche sans sa compagne, alors qu’habituellement, elles ne se lâchent pas d’une semelle. Un couple en crise ?
Comme le rapporte le Daily Mail qui diffuse les photos, lors de sa sortie en solo, la séduisante blonde de 24 ans portait une mini-robe orange à col volanté et des ballerines noires, tandis qu’elle faisait du shopping pour une nouvelle maison.
Elle arborait également un sac à bandoulière en cuir beige, affichant un look décontracté et élégant. L’actrice a choisi de mettre en avant sa beauté naturelle en optant pour un maquillage minimaliste, mettant en valeur son visage gracieux. Ses cheveux blonds miel étaient coiffés en un chignon soigné, rehaussé par des boucles d’oreilles dorées.
Ce qui a particulièrement intrigué les fans, c’est l’absence de sa petite amie, 070 Shake, lors de cette sortie. Le couple avait officialisé sa relation sur Instagram en mai dernier, et Lily-Rose Depp avait même déclaré à l’époque que sa compagne était "l’amour de sa vie". Cependant, ces dernières semaines, aucune trace de leur romance n’a été repérée.
Avant cette relation, la fille de Vanessa Paradis avait eu une histoire intermittente a vec l’acteur de "Dune", Timothee Chalamet, qui a duré de 2018 à 2020. La nature de sa relation actuelle avec 070 Shake reste un mystère, suscitant des spéculations sur l’avenir de leur histoire d’amour.
Ces articles devraient vous intéresser :