En plus de sa présumée séparation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a aussi été ciblée en raison de son train de vie. Et elle aurait aussi été taclée par Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday.
Quelques semaines après avoir le décès de sa grand-mère , Estelle Lefébure vient de perdre un ami cher. Et elle a du mal à le croire. Il s’agit du grand couturier français Thierry Mugler.
Le styliste a perdu la vie à l’âge de 74 ans ce dimanche 23 janvier 2022, a annoncé son entourage sur Facebook.
« Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Manfred Thierry Mugler survenu dimanche 23 janvier 2022. Que son âme repose en paix », est-il indiqué sur ce réseau social sur le compte officiel de couturier.
Ce complice d’Estelle Lefébure ou encore de Carla Bruni est décédé d’une « mort naturelle » dans son sommeil, a précisé cette fois son attaché de presse Jean-Baptiste Rougeot a précisé à l’AFP.
Pour l’heure, il n’y a pas beaucoup de réaction de stars.
Estelle Lefébure, une proche, est l’une des premières à réagir.
« Trop triste, RIP Thierry Mugler », écrit-elle en légende de leur photo. « Je n’arrive pas à le croire ».
Toutes nos condoléances aux proches et à la famille !
">January 23, 2022C’était un Dieu cramé de la mode. Fils caché de Paco Rabanne, frère jumeaux de Jean Paul Gaultier. Mégalo parce que génial. Thierry Mugler a créé les années 80-90. On le disait couturier, lui se voyait showman. Il y avait du cinéma dans ses tenues. Il est mort ce dimanche à 73ans pic.twitter.com/BJGObMkyeq
— Romain Burrel (@RomainBurrel) https://twitter.com/RomainBurrel/status/1485398136344522760
Ces articles devraient vous intéresser :