Même si Laeticia Hallyday est séparée de Jalil Lespert, elle semble toujours arborer le tatouage qu’elle s’était fait en son honneur de Jalil Lespert. Elle l’affiche indirectement sur Instagram.
Alors que Laeticia Hallyday traverse une sale période depuis la mort de son mari, Estelle Lefébure a pris en charge les loisirs de Joy et Jade.
Le magazine Voici publie cette semaine des photos de la tribu à la plage.
Tout le monde a essayé de prendre du bon temps sauf Laeticia, qui peine à surmonter la disparition de celui qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.
Johnny Hallyday a en effet perdu la vie le 6 décembre dernier après avoir bataillé durant un an contre un cancer des poumons.
Très affaiblie, la jeune veuve reçoit le soutien de ses proches dont Estelle Lefébure, qui a pris sur elle. Et elle se fait un point d’honneur à s’occuper de Joy et Jade, qu’elle a emmenées avec elle à la plage.
« Chacun a géré ce moment à sa façon. Et Estelle a pris sur elle », indique Voici, avant de rappeler que l’ex reine des podiums n’a jamais coupé les ponts avec ce « beau-père et attachant ».
« Elle est le grand-père de mes filles. Il y a un lien indestructible entre nous tous. La famille est très importante pour moi ..car personne n’est immortel », disait-elle cet été.
Et lorsqu’à la plage, en entendant Joy et Jade, rire avec le petit Giuliano, la jolie blonde « s’est dit que quelque part, Johnny devait être en paix ».
Ces articles devraient vous intéresser :