Vincent Cassel a fait une touchante déclaration à sa fille aînée, Deva, fruit de sa relation passée avec Monica Bellucci.
Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, traverse un anniversaire tragique, marqué par le décès de sa mère. Dans cette période de deuil, elle trouve un soutien en la personne de Carla Bruni, qui a montré son empathie en aimant le message empreint de tristesse de la journaliste.
« Chaque matin, au moment du réveil, je revis ta perte. L’esprit peut avoir assimilé que tu n’es plus là, mais le cœur ne peut jamais s’y résigner. Jamais, maman. Ainsi, à chaque aube, un pan du ciel se détache. La rupture de mon univers depuis ton départ », partage la journaliste sur " rel="noopener" target="_blank">son compte Instagram.
« Ce matin, c’est encore la même intrusion brutale de la finitude qui me saisit. En ce 8 août, en cette date anniversaire, la tienne, maman, la première sans toi, l’onde émotionnelle est d’une ampleur incommensurable. Ton départ si précoce nous a laissés désemparés. Si jeune, maman », ajoute celle qui a été repérée en mai dernier au Cap Ferret avec Pascal Obispo . Une relation amoureuse a été alimentée par le magazine Paris Match.
Mais cette supposée idylle secrète n’a pas été commentée par les intéressés. « Tu as cessé de vieillir de manière définitive. Mais ta croissance dans notre estime ne s’arrête jamais. Ton héritage est indélébile. Tu es ma perpétuelle source d’émerveillement. Tout prend des proportions plus vastes à tes côtés. Je réalise aujourd’hui que la vie ne s’éteint pas avec la mort, elle se poursuit de manière différente. Nos dialogues se prolongent. La mort ne peut rien contre ton âme belle et vaste. Joyeux anniversaire, ma chère Soraya ».
Et cet émouvant message a été liké par Carla Bruni, une façon de lui apporter son soutien.
Ces articles devraient vous intéresser :