Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.
Invitée du Grand 8, l’émission de Laurence Ferrari sur D8 le 31 mars, Estelle Lefébure a évoqué le lancement de sa fille, Ilona Smet, dans le mannequinat, en profitant de l’occasion pour pousser une gueulante contre l’anorexie.
’C’est quelque chose auquel je n’avais pas été confrontée à mon époque’, confie celle qui a récemment confirmé sa séparation avec Pascal Ramette, qui partageait sa vie depuis cinq ans.
’On était à une époque où on avait encore des formes et on n’était pas sous le diktat de l’anorexie et des agents très sévères avec le poids’, a-t-elle ainsi rappelé. ’Je pense qu’ils répondent à une demande des créateurs’.
’Le problème c’est que c’est une boule de neige. C’est un enchaînement très vicieux, très pervers’, ajoute Estelle Lefébure dont la fille, Ilona, apparaît en Une de la dernière édition de l’Officiel Hommes.
’Il faut penser aux jeunes adolescentes qui prennent exemple sur les mannequins. Il faut mettre un holà, ça devient grave, balance-t-elle, avant de confirmer avoir déjà mis en garde sa fille.
’Je la mets en garde’, poursuit-elle, assurant avoir été "révoltée" de la voir se faire peser avec insistance. ’Je lui ai dit : ‘tu n’y vas pas chaque semaine’.
Ces articles devraient vous intéresser :