David Hallyday n’a pas confirmé qu’Arthur a fait imploser son couple avec Estelle Lefébure, la mère de ses deux filles. Cet épisode a été occulté.
Pourtant, dans le passé, l’animateur s’était trahi lors d’un passage dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
En évoquant un concert de Johnny Hallyday, celui qui partage désormais la vie de Mareva Galanter avait commis une grosse bourde.
« C’était à l’époque où j’étais avec la femme de son fils (...) c’était un peu compliqué ». Un gros silence. Sa moue en disait long sur sa petite gaffe.
Dans son autobiographie, "Meilleur album", David Hallyday se livre sur ce divorce qu’il n’avait pas vu venir. En revanche, il n’a pas évoqué Arthur.
« Cette période-là en toute franchise, je ne l’ai pas vue venir. D’un autre côté, qui peut dire en se mariant, qu’il est en train de prévoir son divorce ? Tout commence donc toujours par une phrase, lâchée un soir dans la lumière tamisée de la cuisine : ’Et si on faisait un break ?’ En politique, ils appellent ça un ’moratoire’, dans les affaires ’un délai de réflexion’ : on sait toujours comment ça finit », écrit le chanteur de 57 ans.
Au-delà de la séparation avec Estelle, David Hallyday confesse la douleur ressentie en pensant à la vie future de ses filles avec un autre homme. Une épreuve qui a mis son cœur à l’épreuve et l’a profondément marqué.