Et ce soir, elle sera à l’affiche d’un épisode Léo Matteï, la série de Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Malgré cela, elle est fière des progrès qu’elle a accomplis ces dernières années. Depuis qu’elle a commencé à monter sur scène, elle a su montrer à la profession qu’elle était présente et prête à s’investir.
"J’ai montré que j’étais là. Sans filet. Devant des spectateurs qui m’ont encouragée, un metteur en scène et des producteurs qui m’ont fait confiance", déclare-t-elle dans Télé Loisirs, en référence à sa collaboration avec Philippe Lellouche.
L’ex-compagne de David Hallyday et Arthur ne compte pas s’arrêter là. Bien qu’elle reconnaisse que son agent doit encore proposer son nom pour recevoir des propositions, elle se dit prête à tout pour réussir.
Elle est consciente que la route sera longue et parsemée d’obstacles, mais elle est convaincue qu’elle possède les valeurs nécessaires pour y arriver. Estelle Lefébure n’est pas terrifiée par passer les castings pour tenter de convaincre de son talent.
« J’ai le sens de l’effort et du travail. Des valeurs que m’ont transmises mes parents", déclare-t-elle avec détermination.
Estelle Lefébure sera ce jeudi 13 avril à l’affiche d’un épisode inédit de Léo Matteï, la série de Jean-Luc Reichmann sur TF1 . Elle prouve ainsi qu’elle est capable de relever de nouveaux défis et que sa détermination est plus forte que jamais. La comédienne pourrait bien être la prochaine star du petit écran français, aux côtés de Catherine Deneuve et Juliette Binoche.