
Estelle Lefébure a pris une décision radicale pour sa famille, troquant la vie trépidante de Boulogne-Billancourt contre le calme ensoleillé du sud de la France, à proximité de Monaco.
La philosophie de la vie d’Estelle Lefébure, qui passe les fêtes de fin d’année avec ses enfants en Californie, est de regarder toujours devant elle, et continuer à maintenir de bons rapports avec ses ex.
L’ex reine des podiums est à l’honneur dans le dernier numéro du magazine « Closer » qui revient sur son réveillon chez Sylvie Vartan, avec qui elle s’entend à merveille.
Le magazine people publie d’ailleurs des photos de la jolie blonde blonde à l’entrée de la résidence californienne de la chanteuse.
Et au passage, il a été question de la philosophie de vie Estelle Lefébure, celle de veiller à entretenir de ’bons rapports avec tous ses ex, qu’il s’agisse de David Hallyday’, le père de ses deux filles, de l’animateur Arthur ou du père de Giuliano, le restaurateur Pascal Ramette.
Elle évite de dire du mal d’eux déjà. Mais c’est facile puisqu’elle partage les mêmes valeurs qu’eux.
« Pour l’auteure de la méthode Orahe, prêtresse de la douceur et du bien-être, l’harmonie s’affiche en valeur cardinale.
Une valeur qu’elle tient à transmettre à ses trois enfants, comme
le plus précieux des héritages », a ensuite fait savoir le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :