Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday, a opéré un changement majeur dans sa vie en prenant le cap vers le sud pour se rapprocher du père de son fils. Installée près de Nice depuis la rentrée, cette décision marque une transition significative pour celle qui avait établi ses petites habitudes à Boulogne-Billancourt, près de Paris. Et elle se serait aussi rapprochée de David Hallyday.
Ce dernier, désormais marié à Alexandra Pastor, serait aussi installé sur le Rocher. Il aurait aussi la nationalité monégasque.
Comme le rapporte le magazine Voici, dans son édition de cette semaine, les rues animées de Boulogne-Billancourt ont été remplacées par le doux rythme de la vie méditerranéenne, offrant à Estelle Lefébure un cadre nouveau et ensoleillé. Les sorties entre filles et les journées au collège de Giuliano, 12 ans, ont laissé place à un rôle qu’elle embrasse avec bonheur : celui de jeune grand-mère.
L’ex-reine des podiums savourerait aussi pleinement sa nouvelle vie près de la mer, où elle a eu l’occasion d’emmener le petit Harrison, 16 mois, fils d’Ilona, à la plage et à l’aquarium.
« Ces moments de complicité familiale ont apporté une nouvelle dimension à la vie d’Estelle Lefébure, qui se dit comblée par ces instants privilégiés ».