« Closer » avait déjà alimenté l’an dernier les tensions au sein du couple, assurant cependant que l’ex de David Hallyday était décidée à tout faire pour sauver ce qui restait de cette relation.
‘Walt Disney était très fort pour donner beaucoup d’illusions et de rêves avec ‘Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants’. La vie fait que c’est difficile d’être à deux, d’évoluer dans la même direction’, confiait d’ailleurs Estelle Lefébure. J’ai un petit garçon de 4 ans. Le papa est présent. On ne sait jamais ce qui peut se passer’.
‘Pas facile dans ces conditions de garder la passion intacte et de continuer à regarder dans la même direction’, expliquait de son côté ‘Closer’. Certes Estelle et Pascal forment toujours un couple, mais ils semblent à distance l’un de l’autre, dans tous les sens du terme’, insiste l’hebdomadaire, qui précise qu’en plus de la distance géographique, il y aurait également ‘une distance mentale’.
Ces tensions entre Estelle Lefébure et Pascal Ramette sont cette semaine alimentées par Voici, qui affirme que l’ex top modèle a pris l’initiative de cette rupture.
« Il y a deux ans, elle avait failli rompre, depuis deux semaines, c’est chose faite », indique l’hebdomadaire people, qui affirme que les prétendus ex amoureux ne vivent désormais plus sous le même toit.