Après un an de combat contre le cancer du poumon, son état se serait dégradé.
« Il ne quitte quasiment plus leur maison de Marnes-la-Coquette », rapporte le magazine people qui consacre sa Une cette semaine à Laeticia Hallyday, qui serait inquiète pour son homme.
Le taulier serait « affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à jambe ».
Très fragilisé, il lutte contre sa terrible maladie à « l’abri des regards ».
Il y a quelques jours, son manager Sébastien Farran, confirmait au micro de RTL que le rockeur de 74 ans n’en avait pas encore fini de son cancer, mais hors de question de lâcher le combat.
« Il va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là, ne vous inquiétez pas », a tenu à déclarer le manager assurant que « tout est programmé, tout arrive ».
Il explique par ailleurs qu’au départ, Johnny Hallyday n’était pas chaud pour son album de reprise, « On a tous quelque chose de Johnny ».
« Et puis, petit à petit quand Johnny s’est rendu compte que le panel représentait dans le disque des propositions très très mélangées, de tous les horizons, de tous les âges… Il y a une excitation qui a commencé à naître, poursuit-il. Tout d’un coup, Johnny et Laeticia ont commencé à vraiment s’impliquer dedans. Johnny a validé, fait des remarques, proposé des choses ».