Si Laeticia Hallyday semble avoir pris ses distances avec Alexandre, un homme d’affaires, repéré à ses côtés à Paris, c’est qu’elle n’aurait toujours pas tourné la page Johnny, le père de ses filles. Son ombre semble toujours pesante, six ans après sa disparition des suites d’un cancer.
Et ce manque, déjà évoqué par le magazine Closer, s’est confirmé ce 1er décembre sur TF1, dans le cadre de La Chanson secrète, l’émission proposée par Nikos Aliagas.
Laeticia Hallyday est l’invitée d’honneur. Installée dans le célèbre fauteuil blanc de l’émission, la veuve de Johnny a vécu un moment chargé d’émotions en découvrant la surprise qui lui était réservée.
« Je n’ai pas l’habitude d’être dans la lumière. D’habitude, c’est moi qui fais les surprises. C’est beaucoup d’émotion », confie la maman de Jade et Joy, visiblement touchée et intimidée.
La surprise se dévoile, d’abord sur un écran descendant du plafond. Des photos et vidéos de Laeticia et Johnny, accompagnées de moments avec leurs filles Jade et Joy, défilent au son de la voix du regretté chanteur sur le morceau "Te Manquer". Yvan Cassar, l’ancien pianiste de Johnny, assure au piano, accompagné par la chorale des Petits Chanteurs d’Asnières. Des proches de Laeticia, dont sa mère Françoise, expriment leur amour. Un moment qui fait fondre Laeticia en larmes dès les premières secondes. « Tu nous manques trop », murmure-t-elle à Johnny pendant la prestation de ses proches.
« Je ne m’y attendais pas du tout. On a l’impression qu’il est là, qu’il nous parle. Ça me touche tellement », confie celle qui a été repérée il y a peu avec Alexandre. Mais depuis, une distance se serait installée.
La disparition ne serait pas surmontée.
">December 1, 2023