Le magazine enflamme les rumeurs en plaçant Lily-Rose Depp et Leonardo DiCaprio en première page, affirmant qu’ils sont inséparables. Une supposée relation qui fait couler beaucoup d’encre. Cependant, il s’agit d’une intox.
Laeticia Hallyday apparait cette semaine en Une de France Dimanche qui l’affirme effondrée après une visite à l’hôpital.
Et on pensait que l’état de santé de son mari, Johnny Hallyday, lui qui combat depuis octobre dernier un cancer des poumons s’est empiré, mais heureusement, il n’en est rien.
Si la jolie blonde est si effondrée, c’est suite à sa visite à l’hôpital d’Orléans, où elle est allée à la rencontre des enfants maltraités.
« Je ne suis pas sortie indemne de cette visite », a-t-elle confirmé via sa page Instagram, où elle a publié une photo de cette visite à l’unité des enfants maltraités.
Johnny Hallyday quant à lui pète le feu comme le confirme cette semaine Ici Paris.
Le chanteur irait très bien. Il est « fort comme un lion ».
« Enfin de bonne nouvelles ! Notre rocker national va mieux, à force de soin et surtout de l’amour des trois femmes de sa vie », indique le magazine people dans son numéro de cette semaine avec Céline Dion en couverture.
Après son récent séjour à Quiberon, le chanteur de 74 ans en serait sorti revigoré.
Durant son séjour, Johnny Hallyday a pu compter sur le présence des trois femmes de sa vie, à savoir son épouse Laeticia et leurs filles Jade et Joy.
Ces petits « instants lumineux et importants pour son moral ».
Et Johnny Hallyday en est « ressorti gonflé à bloc et affiche aujourd’hui une forme étonnante pour un homme de 74 ans atteint de cancer ».
Ces articles devraient vous intéresser :