Ce 28 avril 2024, David Hallyday est l’invité RTL, occasion de se confier sur sa relation avec Jade et Joy, ses petites soeurs. Malgré la distance, il ne leur a pas tourné le dos.
Invitée de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne", Isabelle Boulay s’est confiée avec émotion sur la naissance de son fils Marcus, un événement qui a bouleversé sa vie.
La chanteuse québécoise, âgée de 51 ans, a révélé qu’elle ne pensait pas pouvoir avoir d’enfants. "Mon fils, ça a été une surprise. Je ne devais pas en avoir et c’est un miracle", a-t-elle confié, les larmes aux yeux.
La naissance de Marcus a chamboulé l’existence d’Isabelle Boulay, mais de la meilleure façon possible. "C’est le seul moment de ma vie où je me suis dit : il n’y a personne qui peut venir nous déranger. Je me disais, enfin quelqu’un qui est là, pour qui je pourrais tout arrêter. Tout, tout, tout", a déclaré celle qui partage la vie du ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.
Le regard d’Isabelle Boulay s’illumine lorsqu’elle évoque son fils. "Je le vois, tout petit, il était là, devant moi. Mon Dieu, c’était tellement beau", se souvient-elle avec émotion. Aujourd’hui âgé de 15 ans, Marcus est un adolescent "exquis et ravissant" qui comble de bonheur sa maman. « C’est un enfant qui est aimé », a-t-elle conclu avec tendresse.
Ces articles devraient vous intéresser :