Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple
Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.
Alors que le prince Harry semble s’être trouvé une nouvelle passion dans l’humanitaire, Meghan Markle, elle, multiplie les projets professionnels. En plus de sa marque de produits d’épicerie fine, American Riviera Orchard, et d’une série Netflix sur le jardinage, la duchesse de Sussex aurait un autre projet en tête : la publication de ses mémoires.
Des révélations explosives en vue.
Selon plusieurs médias, dont « The Express », la duchesse du Sussex serait en négociations avancées avec l’éditeur Penguin pour la publication d’un livre dans lequel elle reviendrait sur son expérience au sein de la famille royale britannique. Ce projet très attendu pourrait lui rapporter une somme colossale, estimée à plusieurs dizaines de millions de dollars.
Si l’on en croit les rumeurs, cet ouvrage promet d’être explosif. En effet, Meghan Markle aurait l’intention de dévoiler des révélations croustillantes sur la vie à la Couronne, ce qui pourrait créer de nouvelles tensions au sein de la famille royale.
Au début de l’année, Angela Levin, spécialiste de la royauté, avait fait part de l’exaspération de Meghan Markle, après que la maison d’édition a exprimé le besoin de voir quelques extraits du livre avant de procéder à l’offre financière habituelle.
Cette exigence aurait suscité la colère de la maman de Lilibet et Archie.
« Les éditeurs ont déclaré qu’ils voulaient voir trois chapitres avant d’offrir de l’argent, et elle est furieuse », expliquait Angela Levin sur GB News.
Bien que ce processus soit courant, la réaction de Meghan Markle serait motivée par son refus d’être traitée comme une personne ordinaire soumise à une vérification standard. Angela Levin soulignait que l’épouse du prince Harry « ne veut pas être une simple personne ordinaire qui fait vérifier ses écrits »
Aller plus loin
Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.
Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.
Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de...
Les rumeurs d’une possible discorde au sein du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle persistent.
Ces articles devraient vous intéresser :