Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.
Face au cancer qui la frappe, Kate Middleton se bat avec courage, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Elle leur a promis de terrasser le cancer, une maladie sournoise qui complique son quotidien depuis quelques mois.
Comme le rappellele magazine OK !, les trois enfants de la princesse de Galles, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), sont particulièrement affectés par la maladie de leur mère.
À leur âge, leurs parents incarnent encore des figures invincibles, des piliers rassurants. Leur fragilité face à la maladie peut susciter chez eux un sentiment d’incertitude et d’inquiétude.
C’est pourquoi la future reine consort aurait pris une décision ferme : elle ne peut se permettre d’être partagée entre ses devoirs envers le royaume et sa famille, surtout en ces moments difficiles.
Sa priorité est de se battre pour ses enfants. Le "devoir" royal, invoqué par la reine Elizabeth II († 96), doit passer au second plan. La princesse de Galles a rassuré ses proches : "Tout ira bien pour moi". Elle a promis à ses enfants (comme elle l’a révélé dans son discours) : "Je vais bien et je deviens plus forte chaque jour - en me concentrant sur les choses qui soutiendront ma guérison".
Comme le précise le média allemand, cette promesse témoigne de l’amour profond que Kate Middleton porte à ses enfants et de sa détermination à guérir pour eux.
Elle veut leur montrer qu’elle est forte et qu’elle « surmontera cette épreuve ».
Ces articles devraient vous intéresser :