Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.
Eugénie d’York, la cousine du prince William, serait enceinte de son premier enfant, moins d’un an après son mariage, a confirmé le magazine ’New Idea’, qui dévoile une photo en guise de preuve.
Le magazine australien qui revient cette semaine sur la guerre entre le prince William et son frère Harry annonce aussi une très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine au monde d’un autre enfant royal, en plus de celui de Meghan Markle, attendu dans quelques heures, à moins qu’il ne soit déjà né.
La cousine du prince William est mariée depuis l’an dernier avec Jack Brooksbank, qui travaillerait dans l’entreprise de George Clooney.
Pour l’heure, aucune confirmation.
A la mi-janvier, New Idea avait déjà alimenté cette grossesse, affirmant que la reine Elizabeth II ravie.
La souveraine de 92 ans adore Eugénie d’York qui serait le portrait craché de la reine Victoria. ‘Elle l’a adore, et le fait qu’elle soit enceinte la comble’, a glissé un intime de la famille royale.
Sa mère Sarah Ferguson a quant à elle perdu son calme lorsqu’elle a été interrogée à ce sujet lors d’un récent séjour en Allemagne.
Ces articles devraient vous intéresser :