Cyril Hanouna, trahison amoureuse ? Les détails choquants de sa complicité avec Tania de Koh-Lanta à Roland-Garros, laissant Lola Marandel jalouse.
Karim Benzema a célébré la naissance de son quatrième enfant avec sa compagne Jordan Ozuna, en s’affichant avec son fils Ibrahim juste avant la rencontre face à Almeria, où il s’est illustré avec un triplé. Un moment inoubliable pour son ainé.
Le couple a accueilli leur premier enfant à la clinique Ruber de Madrid, dans la plus grande discrétion.
Le bébé est né le 27 avril, après une naissance naturelle et sans complication.
Bien que le Ballon d’Or 2022 ait toujours été très "prudent" en ce qui concerne sa vie privée, il a partagé avec fierté une photo de lui et de son fils aîné, Ibrahim, sur le terrain avant le match contre Almeria. Un moment inoubliable pour le petit trésor d’être ainsi acclamé par les fans.
Et quelle autre manière de célébrer cette naissance en beauté ! Karim Benzema s’est illustré avec un triplé lors de la rencontre, permettant au Real Madrid de l’emporter 4-2.
Jordan Ozuna, un mannequin de 36 ans, est la troisième femme à avoir un enfant avec l’attaquant lyonnais. L’attaquant français a eu deux filles lors de sa relation avec Chloé de Launay, Melia et Nouri , et un fils lorsqu’il a eu une liaison avec Cora Gauthier, Ibrahim.
Les deux amoureux ont toujours gardé leur relation très discrète, mais ils partagent leur amour et leur affection sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Pour Benzema, cette naissance est une nouvelle source de bonheur dans sa vie de famille. Le joueur de 34 ans est connu pour être un père attentionné et dévoué envers ses enfants. Le nouveau-né est donc le quatrième ajout heureux à la famille Benzema.
Ces articles devraient vous intéresser :