Ce soir sur TF1, c’est la finale de The Voice Kids. Calogero joue un rôle particulier dans cette édition en tant que "Super Coach". Cependant, des antécédents étonnants liés à un coup malicieux envers Jenifer refont surface.
Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Évelyne Dhéliat répond enfin à une rumeur sur son handicap caché. Un magazine people en faisait état.
France Dimanche affirmait en mars dernier qu’elle a mis du temps pour avouer un handicap physique qui aurait "brisé" son rêve, celui de présenter les journaux télévisés.
"Bien que les speakerines jouissaient d’une certaines aura, j’étais attirée par le journalisme », disait-elle.
Le prétendu handicap est celui d’avoir du mal à déchiffrer "un prompteur".
En confidence avec Télé Loisirs qui lui offre sa Une cette semaine, la dame météo du TF1 livre des coulisses de son métier, et ce qu’elle voit en face d’elle pendant ses bulletins. Le prompteur a été évoqué.
"J’aperçois la caméra qui me filme, mais je n’ai pas de prompteur", a indiqué celle qui arrive à le déchiffrer. Mais elle n’en aurait plus besoin. Elle porterait désormais des lentilles.
"Ça met permet d’être naturelle et d’ajuster mon reste en fonction du temps qu’il me reste. Derrière moi, j’ai le fameux fond vert sur lequel sont incrustées les cartes en régie", précise ensuite Évelyne Dhéliat.
"Et de chaque côté, j’ai un écran sur lequel je me vois avec la même image que celle diffusée à l’antenne".
Ces articles devraient vous intéresser :