Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.
Dans l’intimité de leur foyer, Kate Middleton a partagé une habitude encombrante du prince William, lorsqu’ils sont dans l’intimité dans leur résidence royale. Selon ses dires, cela devient même un "cauchemar" pour elle.
Une vidéo des coulisses du couronnement, diffusée sur les comptes de médias sociaux du prince et de la princesse de Galles, a offert un aperçu de leur somptueuse résidence londonienne, rapporte The Mirror. Les images montrent le couple se préparant pour l’important couronnement du roi Charles et quittant le palais de Kensington.
Cependant, malgré cette brève incursion dans leur vie privée, de nombreuses questions subsistent sur la véritable routine quotidienne du prince et princesse de Galles, que ce soit au palais de Kensington ou à leur domicile de Windsor, l’Adelaide Cottage.
Il semblerait que William ait une tendance « plutôt désordonnée », ce qui semble agacer Kate. Selon The Mirror, qui repend une révélation de l’Express.
Kate Middleton lui a lancé : « Tu es un cauchemar avec ça ». Elle faisait référence au fait que l’héritier du trône déguste sa pizza sur le canapé, laissant parfois échapper quelques miettes.
Mais la pizza n’est pas la seule préférence culinaire du couple royal lorsqu’ils se détendent à la maison. Ils sont également friands de plats à emporter, et lors d’une interview sur BBC Radio 1 en 2017, la future reine consort a révélé que leur plat favori était le curry. Cependant, ils ne peuvent pas toujours partager leurs repas, car William n’apprécie « pas les saveurs épicées ».
Cette anecdote dévoile un aspect « plus décontracté de la vie de William et Kate, loin des obligations royales et des protocoles », glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :