Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant la séparation de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont intensifiées. Si le couple n’a pas officialisé cette rupture, les indices se multiplient. Et il serait décidé à aller de l’avant.
Ce week-end, l’acteur oscarisé a partagé une photo de lui adolescent sur Instagram, accompagnée de la légende "Regarder devant".
Ce message, aussi simple soit-il, pourrait être interprété comme une volonté d’aller de l’avant après cette douloureuse séparation.
Selon les informations du magazine Voici, c’est Nathalie Péchalat qui aurait pris l’initiative de mettre un terme à leur relation. L’ancienne patineuse artistique reprocherait à Jean Dujardin de privilégier sa carrière au détriment de leur vie de famille.
Cette décision, qualifiée de "coup de massue"par l’entourage du couple, aurait été particulièrement difficile à accepter pour l’acteur.
Ils ne sont plus apparus ensemble depuis plusieurs semaines.
Après avoir tenté de sauver leur mariage en vivant séparément, les deux ex-époux ont finalement décidé de divorcer. Nathalie Péchalat aurait quitté le domicile conjugal pour s’installer avec leurs deux filles. Et leurs avocats respectifs auraient entamé des discussions.