C’est la piste évoquée par Gilles Verdez, dans une prise de parole dans le cadre de TPMP, où il officie en qualité de chroniqueur.
« Il doit y avoir une rupture au sein du couple. Alors, il se dit aussi, mais là, je vais mettre de gros conditionnels, que Julien aurait essayé de pousser Anouchka à réclamer vraiment sa part d’héritage plus en amont », lance-t-il dans un premier temps.
Il conforte la révélation du magazine Voici qui a révélé l’implosion de leur couple.
Le comédien aurait par ailleurs joué un rôle crucial dans la guerre de succession entre Anouchka Delon et ses frères, Alain-Fabien et Anthony.
Il l’aurait exhortée à ne rien lâcher.
« Il aurait insisté auprès d’elle. Et elle, elle le veut, de manière légale », précise le chroniqueur de Touche pas à mon poste, en parlant d’héritage.
« Et donc, est-ce qu’entre eux, il y a eu un problème là-dessus ? », demande Cyril Hanouna.
Gilles Verdez n’est pas sûr. « Je ne m’avancerai pas plus, mais c’est peut-être ça, Cyril. Mais enfin, la rupture semble consommée au sein du couple », a-t-il insisté.
Si Julien Dereims a commenté ses rumeurs en évoquant une trahison, Anouchka Delon quant à elle garde le silence. Elle se fait en effet plus discrète.
« J’ai sollicité une réaction d’Anouchka, je n’ai pas eu de réaction. Je pense qu’elle n’a pas envie de communiquer, Cyril », a fait savoir le chroniqueur.