
Le fils aîné de Jenifer, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci serait en grave danger, annonce en sa Une le magazine Intimité Dimanche.
Face à l’épreuve qu’elle traverse après l’accident de la route impliquant son van de tournée, Jenifer serait au plus mal croit savoir Gala qui la met à l’honneur dans son édition du 12 avril.
Face à l’adversité, alors que « sa carrière connait des remous » et que « sa vie de femme et de maman tient parfois du casse-tête », son homme, un certain Ambroise, « assure ».
Le magazine Gala affirme que ce restaurateur Corse avec qui la chanteuse de 34 ans s’était affichée à plusieurs reprises sait comme « la cadrer ».
« Il lui donne la force de dompter ses démons, le manque d’estime de soi, l’envie de disparaitre, le dificit de confiance », précise la publication, qui en profite pour relayer les confidences livrées par la chanteuse elle-même dans Paris Match.
« de temps en temps, je m’autodétruis, expliquait-t-elle dans Paris Match. il y a des jours où je vais être forte, où je vais dépasser le stand de la dépression. D’autres où rien ne va plus ».
Au début de l’année, Voici affirmait leur couple très solide.
« Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard. Et puis, il est responsable, protecteur… Il en impose. Gérant de deux affaires à Ajaccio, il est connu et respecté sur toute l’île de Beauté », rapportait le magazine Voici.?Une source proche de Jenifer expliquait : « Jenifer se sent bien avec Ambroise. Elle a toujours rêvé de s’installer avec un homme du pays. C’est ici qu’elle puise sa force, et qu’elle se ressource pour vivre sa vie d’artiste lorsqu’elle rentre à Paris (…). Pour lui, elle pourrait déplacer des montagnes ».
Ces articles devraient vous intéresser :