Adriana Karembeu semble faire une petite allusion à sa relation avec Marc Lavoine, qui partagerait sa vie. Un message crypté.
D’après Ici Paris, une éventuelle grossesse d’Adriana Karembeu, peut s’avérer dangereuse, compte tenu de son âge.
« A son âge (45 ans), elle le sait, elle atteint une limite, un moment où même si le miracle arrivait, la grossesse s’avérer très dangereuse », indique l’hebdomadaire people qui affirme dans son numéro de cette semaine que son ex mari, Christian Karembeu est en passe d’être papa pour la deuxième fois et pour la première fois de sa relation avec Jacky Chamoun, une championne de ski.
Le bonheur de son ex époux « va peut-être la décider à franchir le pas et à devenir maman par adoption », prédit la publication.
Ici Paris en profite pour suggérer à la jolie blonde de prendre conseil auprès de Laeticia Hallyday qui pourrait l’aider, elle qui sait que « ce n’est pas forcément celle qui donne la vie qui est la mère mais, celle qui aime ».
Il y quelques jours, en entretien avec Paris Match, Adriana Karembeu révélait avoir été victime d’une fausse couche et évoquait déjà l’éventualité d’une adoption.
« L’année dernière, je suis tombée enceinte et j’étais folle de bonheur ?! Malheureusement, c’était un œuf clair que j’ai perdu à sept semaines de grossesse », confiait celle qui est mariée avec l’homme d’affaires Aram Ohanian.
Et de poursuivre : « Dans les mois qui ont suivi, je ne pouvais pas croiser une femme enceinte ou avec un bébé sans sentir les larmes me monter aux yeux ».
« J’ai vraiment très envie de devenir maman, ce qui n’était pas le cas lorsque j’étais plus jeune, admettait-elle. Nous irons jusqu’au bout » confie par ailleurs l’ex reine des podiums.
« Mon mari et moi allons essayer une dernière fois de devenir parents, confirmait-t-elle. Si cette tentative échoue encore, nous entamerons une procédure d’adoption ».
Ces articles devraient vous intéresser :