La photographe s’est emparée de son compte Instagram pour partager son quotidien. Une petite virée avec des amis sans doute à la plage.
Des succulentes pizzas ont été dégustées.
Florent Pagny, de son côté, avait pris une décision radicale qui avait transformé son quotidien en Patagonie.
C’est sa fille Aël, 24 ans, qui a influencé ce changement de cap majeur. Pris dans l’engagement environnemental, le chanteur a adopté un nouveau style de vie.
Il est en effet devenu végétarien.
L’ex-coach de The Voice avait en effet décidé de changer ses habitudes alimentaires pour adopter un régime plus respectueux de l’environnement.
Dans une interview accordée à Libération, Florent Pagny explique comment les discussions avec sa fille sur la cause animale et l’impact écologique de la consommation de viande l’ont profondément marqué, le poussant ainsi à faire ce choix radical.
« Je ne fais pas ça pour lui faire plaisir, mais parce qu’elle a raison », explique-t-il, soulignant l’impact significatif de la consommation de viande sur l’environnement. « Tout ça a une incidence sur la nature, et je tente de corriger le tir à mon échelle », ajoute-t-il, soulignant son engagement envers une planète plus durable.