« Azucena le flique » : Florent Pagny sous haute surveillance après sa rechute
De retour en France après une rechute de son cancer, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Azucena.
Huit mois après avoir quitté la scène pour se consacrer à sa convalescence suite à son diagnostic pour le cancer, Florent Pagny a fait une apparition surprise ce mercredi 29 mai à l’Olympia. Il a fait une apparition remarquée avec une ex-candidate de The Voice.
Le chanteur français qui compose depuis deux ans avec un cancer des poumons, a partagé la scène avec Hiba Tawaji, une ancienne candidate de The Voice.
Ils ont interprété en en duo du tube "Savoir aimer », écrit par Pascal Obispo.
C’est Éric Bureau, journaliste pour Le Parisien, qui a immortalisé ce moment sur son compte X (ex-Twitter).
Sur les images, on peut voir Florent Pagny, visiblement en forme et ravi d’être de retour sur scène, aux côtés d’Hiba Tawaji. Vêtus de noir, les deux artistes ont offert au public une interprétation pleine d’émotion de cette chanson emblématique.
Florent Pagny sera de nouveau sur scène, cette fois à la salle Pleyel, pour un concert caritatif au profit du Bleuet de France. Une nouvelle occasion pour le chanteur de partager sa passion de la musique et de soutenir une cause qui lui tient à cœur.
Aller plus loin
De retour en France après une rechute de son cancer, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Azucena.
Florent Pagny a fait une apparition remarquée au salon Prestige Auto Beaune, affichant un moral d’acier et une nouvelle coiffure.
Florent Pagny assume son opinion tranchée sur le cannabis. Invité d’un podcast sur les addictions, et sur Télé Star le chanteur a confié à Stéphanie Guérin, la productrice, son...
Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer l’an dernier inquiète son épouse, Azucena. Pas question qu’elle le lâche.
Ces articles devraient vous intéresser :