Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
La Nouvelle Edition a diffusé des images de l’arrivée de Gilbert Collard au meeting parisien de Marine le Pen.
Et c’était chaud, c’est le moins que l’on puisse dire !
">18 avril 2017"Va te faire foutre ! Sale facho !" Tensions à l’arrivée de Gilbert Collard pour le #MLPZenith #LNE pic.twitter.com/GKfxJwxo7S
— La Nouvelle Édition (@LNE) https://twitter.com/LNE/status/854291130137149440
Sur un autre registre, il y a quelques jours, le ton était monté entre Guillaume Durand et Gilbert Collard sur le plateau de la matinale de Radio Classique.
Le député avait fait savoir au journaliste qu’il le prenait pour un con après une question sur son rôle dans la supposée entrée du patron du Raid, Christian Lambert, au Front National.
« Est-ce que le patron du Raid est un membre du Front national ? » lui demandait-t-il.
« Je ne connais même pas ce monsieur, moi. Je n’en ai jamais entendu parler », répondait le député frontiste, lequel devant l’incrédulité du journaliste enchaine :
« Je vous prends pour un con, tout à fait ».
Vous me prenez pour un con ? – « Oui oui, tout à fait ».
« Je vous prends pour un con, je vous dis. […] Si cela était [vrai], ce qui n’est pas le cas, est-ce que j’irais vous le dire ?”
« Bravo ! Vous avez tout à fait le droit de me poser toutes les questions », s’était amusé le député du Front National.
Ces articles devraient vous intéresser :