Ce 9 avril 2024, le trublion de C8 proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, son rendez-vous presque quotidien sur C8.
Pour l’occasion, il a recueilli les confidences d’Hervé Mathoux, le premier à avoir repéré Kelly Vedovelli. Elle était dans le public du Canal Football Club, où elle avait fait le buzz.
« J’étais dans le dos d’Hervé dans le public et après il est venu faire une photo avec moi donc c’est grâce à lui ! », a fait savoir la séduisante blonde qui se destinait à une carrière d’esthéticienne.
Quelques mois plus tôt, elle faisait par première rencontre avec Cyril Hanouna. Ce dernier se souvient des détails.
« Il m’est arrivé une rigolade avec elle… Je faisais une émission qui s’appelait L’oeuf ou la poule. On me propose des invités. J’ai la liste et je suis là, ‘José Garcia je l’adore, c’est mon ami, mais je l’ai trop vu’… On me propose des gens hyper connus et là, ’c’est qui ça ?’. ’Ça c’est Kelly Vedovelli, elle était derrière Hervé Mathoux, il y a un petit buzz sur elle », a fait savoir l’animateur de TPMP.
« Elle a fait l’émission avec moi de L’oeuf ou la poule et d’ailleurs, j’étais tellement relou, il parait que je lui ai même pas adressé la parole. Il paraît que j’étais hyper relou ! », s’est souvenu le papa de deux enfants.
Kelly Vedovelli conforte son propos : « Ah bah moi je suis rentrée chez moi et j’ai dit : ’Mais quel connard celui-là !’ ».
« Non mais attendez, j’aime pas faire le lourd aussi. Je vais pas faire le relou avec les invités ! Pourquoi j’étais un co**ard ? », se justifie Cyril Hanouna.
« Je ne sais pas, je ne vous ai pas senti ! J’ai pas kiffé ! », fait savoir la blonde au tempérament de feu.
Ce jour-là, elle lui avait demandé une photo, et il s’est illustré par une réplique cash : « très vite ». Vexée, elle avait alors lâché : « Du coup moi j’ai dit ’bah je ne la fait pas alors !’ ». Mais depuis, les rapports se sont arrangés.