Christine Bravo serait aux prises avec des ennuis financiers à cause d’une péniche qui lui a coûté la peau des fesses.
Après avoir pris le temps de faire le tour du Monde durant cinq mois, c’est une Christine Bravo presque sans le sou, qui fait part de sa volonté de donner une nouvelle tournure à sa carrière, lors d’un entretien accordé à « TV Grandes Chaînes ».
À l’occasion d’une rétrospective en son honneur sur C8 « La télé de Bravo » diffusée le vendredi 16 février prochain, l’animatrice se livre longuement dans les colonnes de « TV Grandes Chaînes », et dévoile les raisons de son absence Et elle en profite aussi pour annoncer des projets.
« Je continue Sous les jupons de l’histoire sur Chérie 25. J’ai arrêté Les grosses têtes sur RTL, non pas parce que j’étais fâchée avec Laurent Ruquier, mais pour faire un tour du monde de cinq mois que je viens de boucler. Sinon, je vis avec le peu d’argent qu’il me reste : n’ayant plus d’économies, je vais devoir changer de vie… vous découvrirez dans quelques mois ma prochaine activité, qui n’a rien à voir avec la télé ?! », a-t-elle indiqué.
En fait, la complice de Laurent Ruquier entend lancer sa gamme de prêt à porter pour bébés et cadeaux de naissance Bravollywood.
Ces articles devraient vous intéresser :