
Après que de nombreuses actrices ont accusé la star d’agressions sexuelles, Faustine Bollaert, l’animatrice vedette de France Télévisions se fait entendre. Elle serait sous le choc, comme le rappelle France Dimanche.
Faustine Bollaert semble traverser une période de turbulences dans sa vie personnelle, en décalage avec sa réussite professionnelle éclatante. Mariée à l’écrivain Maxime Chattam, la complicité du couple serait mise à l’épreuve. Une crise conjugale ?
Fervente animatrice de plusieurs émissions à succès sur France 2 et France 3, ainsi que sur sa chaîne YouTube avec "Safe Zone", Faustine Bollaert jongle entre sa carrière et sa vie familiale avec Maxime Chattam et leurs deux enfants, Abbie et Peter. Cependant, derrière le glamour des projecteurs, des discordances se font sentir dans l’intimité du couple, rapporte le magazine France Dimanche.
L’écrivain aurait une passion pour les objets étranges et effrayants, transformant leur domicile en une sorte de musée des horreurs. Des squelettes, des momies, des affiches terrifiantes auraient envahi la maison, générant des tensions.
La présumée rivale de Sophie Davant en revanche, aspirerait à une atmosphère plus légère et épurée, rêvant de couleurs scandinaves. La maman de deux enfants a récemment exprimé son désir de vendre leur maison à Chantilly, dans l’Oise, pour se rapprocher de Paris. Cette proposition ne serait pas bien accueillie par l’homme de sa vie.
La question de déménager en périphérie ou de revenir vers la capitale crée un désaccord entre le couple. Faustine partage son envie de renouveau, mais Maxime semble résister à ce changement.
« Un changement de vie dont son mari ne voudrait pas entendre parler… du moins pour l’instant, encore selon Faustine. Gageons que cette éternelle optimiste et ce roi de l’imaginaire sauront très vite trouver la solution susceptible de convenir à chacun d’entre eux », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :