Faustine Bollaert traumatisée par Gérard Depardieu !

16 décembre 2023 - 07h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après que de nombreuses actrices ont accusé la star d’agressions sexuelles, Faustine Bollaert, l’animatrice vedette de France Télévisions se fait entendre. Elle serait sous le choc, comme le rappelle France Dimanche.

Les récentes accusations portées contre Gérard Depardieu, impliqué dans des affaires d’agressions sexuelles par seize femmes, ont suscité des réactions fortes.

Parmi celles-ci, Faustine Bollaert, l’animatrice vedette de France Télévisions, s’est exprimée, choquée par les révélations troublantes sur le comportement de l’acteur dans Complément d’Enquête, l’émission de France 2.

Gérard Depardieu fait actuellement face à deux plaintes pour "viols et agressions sexuelles", dont celle de Charlotte Arnould, qui l’accuse de l’avoir violée en 2018, et Hélène Darras, qui a déposé plainte en septembre dernier.

Les faits remontent également à 2007, sur le tournage du film "Disco" de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, selon les témoignages recueillis dans l’émission "Complément d’enquête" diffusée le 7 décembre sur France 2.

Dans le documentaire, Charlotte Arnould relate les gestes déplacés de Gérard Depardieu, qualifié de "l’ogre Depardieu", et évoque des situations où l’acteur aurait eu des comportements inappropriés envers les femmes. Faustine Bollaert, confrontée à ces révélations, n’a pas caché son dégoût. Sur son ancien compte Twitter, elle a partagé son ressenti, qualifiant l’acteur d’"insupportable". Mais elle avait surtout été choqué par le commentaire de Gérard Depardieu sur les femmes qui adorent faire du cheval.

« Les femmes adorent faire du cheval, elles ont le cl*to qui frotte sur le pommeau de la selle. Elles jou*ssent énormément, c’est des grosses sal*pes », déclare ainsi l’acteur face à la caméra, alors qu’il se trouve dans un haras où une petite fille de 10 ans suit sous ses yeux un cours d’équitation.

« Si jamais il galope, elle jo*it. C’est bien ma fifille, continue ! » ajoute-t-il, hilare, en regardant la jeune cavalière. « Généralement les femmes qui font du cheval aiment beaucoup autre chose », poursuit-il.

Cette réaction de Faustine Bollaert intervient après la diffusion d’un documentaire réalisé par Yann Moix en Corée du Nord, où Gérard Depardieu apparaît sans retenue, proférant des obscénités envers des femmes.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Gérard Depar­dieu - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

Stéphane Plaza, ça se complique, l’animateur soumis à une obligation de soin

Stéphane Plaza, l’animateur au sourire ravageur et roi de l’immobilier sur M6, se retrouve dans une situation délicate. Soupçonné de violences sur deux anciennes compagnes, il sera jugé à la fin de l’été et sa carrière médiatique est désormais en...

Faustine Bollaert, un bouleversant SOS, les dessous d’un appel en détresse

Rien ne prédestinait Faustine Bollaert à recevoir un tel appel. Et pourtant, c’est elle qui a été choisie pour recevoir un SOS bouleversant d’une femme âgée en détresse.

Marion Cotillard se mobilise pour Adèle Haenel lors du procès Ruggia

Marion Cotillard a apporté son soutien sans réserve à Adèle Haenel, qui est actuellement en procès contre le réalisateur Christophe Ruggia.

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Pierre Palmade : « Honte » et « mal-être », sa mère brise le silence sur son homosexualité

Drame familial, addiction et tourments intérieurs... Le portrait bouleversant de Pierre Palmade se dessine au fil des témoignages poignants de ses proches, dont sa mère, dans Le Parisien. En filigrane, un mal-être profond lié à son homosexualité, qu’il...

Iris Mittenaere, violence, emprise, drogue, une relation toxique avec Bruno Pelat

L’affaire qui oppose Iris Mittenaere à son ex-compagnon, Bruno Pelat, prend une tournure encore plus sombre. Selon le magazine Voici, l’ancienne Miss Univers a révélé aux enquêteurs avoir subi des violences dès le début de leur relation.

Où est Gérard Depardieu ? Une absence mystérieuse à La Teste-de-Buch

Gérard Depardieu a surpris ses fans et les organisateurs d’un festival de théâtre en annulant sa participation à la dernière minute.

Alexandre Kominek officialise avec Florence Foresti : « C’est ma meuf ! »

Alexandre Kominek a enfin levé le voile sur sa relation amoureuse avec Florence Foresti, lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" ce samedi 10 février. Leur relation a été révélée par le magazine Closer il y a deux ans.

Stéphane Plaza en larmes après sa condamnation

La chute est brutale pour Stéphane Plaza. Condamné ce mardi 18 février à un an de prison avec sursis pour violences conjugales, l’animateur star de M6 a été photographié à la sortie du tribunal, le visage marqué par l’émotion.