Faustine Bollaert traumatisée par Gérard Depardieu !

16 décembre 2023 - 07h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après que de nombreuses actrices ont accusé la star d’agressions sexuelles, Faustine Bollaert, l’animatrice vedette de France Télévisions se fait entendre. Elle serait sous le choc, comme le rappelle France Dimanche.

Les récentes accusations portées contre Gérard Depardieu, impliqué dans des affaires d’agressions sexuelles par seize femmes, ont suscité des réactions fortes.

Parmi celles-ci, Faustine Bollaert, l’animatrice vedette de France Télévisions, s’est exprimée, choquée par les révélations troublantes sur le comportement de l’acteur dans Complément d’Enquête, l’émission de France 2.

Gérard Depardieu fait actuellement face à deux plaintes pour "viols et agressions sexuelles", dont celle de Charlotte Arnould, qui l’accuse de l’avoir violée en 2018, et Hélène Darras, qui a déposé plainte en septembre dernier.

Les faits remontent également à 2007, sur le tournage du film "Disco" de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, selon les témoignages recueillis dans l’émission "Complément d’enquête" diffusée le 7 décembre sur France 2.

Dans le documentaire, Charlotte Arnould relate les gestes déplacés de Gérard Depardieu, qualifié de "l’ogre Depardieu", et évoque des situations où l’acteur aurait eu des comportements inappropriés envers les femmes. Faustine Bollaert, confrontée à ces révélations, n’a pas caché son dégoût. Sur son ancien compte Twitter, elle a partagé son ressenti, qualifiant l’acteur d’"insupportable". Mais elle avait surtout été choqué par le commentaire de Gérard Depardieu sur les femmes qui adorent faire du cheval.

« Les femmes adorent faire du cheval, elles ont le cl*to qui frotte sur le pommeau de la selle. Elles jou*ssent énormément, c’est des grosses sal*pes », déclare ainsi l’acteur face à la caméra, alors qu’il se trouve dans un haras où une petite fille de 10 ans suit sous ses yeux un cours d’équitation.

« Si jamais il galope, elle jo*it. C’est bien ma fifille, continue ! » ajoute-t-il, hilare, en regardant la jeune cavalière. « Généralement les femmes qui font du cheval aiment beaucoup autre chose », poursuit-il.

Cette réaction de Faustine Bollaert intervient après la diffusion d’un documentaire réalisé par Yann Moix en Corée du Nord, où Gérard Depardieu apparaît sans retenue, proférant des obscénités envers des femmes.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Gérard Depar­dieu - Justice

Aller plus loin

Kev Adams tourne le dos à Gérard Depardieu : Pas question de risquer leur film ! 

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Gérard Depardieu : cette fois, c’est l’humoriste-producteur Kev Adams qui prend position en boycottant l’acteur légendaire dans son...

Gérard Depardieu handicapé, inquiétude autour de sa santé !

Depuis quinze jours, Gérard Depardieu suscite l’inquiétude en raison de sa soudaine disparition. L’acteur de 74 ans, en proie à des déboires judiciaires et médiatiques, a refait...

Gérard Depardieu quitte la France, boycotté et en froid avec sa fille, un tour du monde en bateau

La vie de Gérard Depardieu semble prendre un tournant radical, marqué par des accusations graves et des relations familiales tendues. L’acteur accusé de viol par une comédienne...

Sophie Marceau brisée : Des révélations glaçantes sur Gérard Depardieu !

Sophie Marceau dévoile enfin des détails troublants concernant Gérard Depardieu. Les révélations, mises en avant par le magazine France Dimanche en une de son édition, jettent...

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert et Maxime Nucci en crise ? les dessous de leur conflit

Dans une interview sur l’émission "Il n’y a qu’une vie dans la vie" sur Europe 1, Faustine Bollaert a partagé des détails sur les désaccords qui émergent entre elle et son époux Maxime Chattam concernant leur lieu de résidence, situé près de Chantilly....

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Maxime Chattam au bord de la rupture avec Faustine Bollaert ? Il révèle les détails insolites de leur relation

Maxime Chattam a récemment partagé une anecdote amusante sur son premier rendez-vous avec sa femme, Faustine Bollaert, tout en révélant les facettes étonnantes de leur relation et de leur vie de famille. La rumeur de rupture est ainsi démentie.

Gérard Depardieu : loin du scandale, il coule des jours paisibles en Guadeloupe

Alors que ses proches le décrivent comme un homme brisé par le scandale, Gérard Depardieu semble plutôt profiter de la vie sous le soleil de la Guadeloupe.

Joachim Son-Forget devient Eva, l’ex-député raconte sa transition

Joachim Son-Forget, ancien député sous l’étiquette La République en Marche, a dévoilé une transformation : sa transition de genre. Désormais connue sous le prénom d’Eva, elle s’est livrée sur cette étape importante dans une interview publiée par le...

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.

Pierre Palmade : Une vie recluse à Bordeaux

Depuis son grave accident survenu en février 2023, Pierre Palmade a considérablement modifié son mode de vie. Selon le Parisien, l’humoriste aurait choisi de se retirer à Bordeaux, loin du tumulte médiatique.

Jean-Luc Reichmann face à une scandale judiciaire, la vérité enfin dévoilée

Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.