Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.
Après avoir été "menacée" indirectement par Frédérique Bel dont le rêve serait de se lancer une carrière d’animatrice, celle-ci précise enfin ses intentions. Hors de question de prendre la place de la femme de Maxime Chattam.
En confidence avec RTL, Frédérique Bel, qui possède des dons de médiums, faisait était de son grand rêve, celui de faire ses débuts dans l’animation.
"J’adore la proximité, l’échange et dans mon métier, j’ai cette frustration de ne pas être assez proche des gens", a-t-elle indiqué. Et nous pensions que son grande rêve serait de prendre la place de la sublime Faustine Bollaert ou encore de Sophie Davant. Mais il n’en est rien.
"Mon rêve ce serait d’animer un jeu télé, et de faire gagner des gens. Pas un truc comme les Z’amours, je serais hyper gênée, mais un jeu où on tournerait une roue. Faire gagner un peu de pognons aux gens, ça se serait cool", a-t-elle indiqué.
Faustine Bollaert est rassurée par les audiences d e son émissions sur France 2, "Ça commence aujourd’hui".
Cette semaine, elle a été suivie par 1.12 million de Français, soit 12.9 ?% de part de marche.
Ces articles devraient vous intéresser :