La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Faustine Bollaert, figure de France 2 grâce à son émission Ça commence aujourd’hui, est une personnalité très populaire du paysage audiovisuel français. Élue animatrice préférée des Français en 2024, elle compte pourtant peu d’amis dans ce milieu très fermé.
Selon Paris Match, Faustine Bollaert ne considère que deux célébrités du petit écran comme de véritables proches : Julien Arnaud et Nikos Aliagas, deux animateurs qui ont fait carrière sur une chaîne concurrente à la sienne.
Nikos Aliagas est une figure de TF1 (Star Academy, The Voice...), tandis que Julien Arnaud était le remplaçant de Gilles Bouleau au 20 heures de TF1 avant de rejoindre Flavie Flamant dans Télématin depuis la rentrée. Ce passage au service public a sans doute été bien accueilli par son amie Faustine Bollaert.
Par ailleurs, au cours d’un entretien accordé à Paris Match, qui a dévoilé son quotidien dans sa maison secondaire en Bretagne, l’animatrice n’a pas échappé à une question sur son aventure.
La femme de Maxime Chattam ne se voit animatrice à vie.
« Je vais certainement finir par lasser", a-t-elle indiqué, avant de tempérer son propos : « Ou, au contraire, les téléspectateurs auront peut-être envie de vieillir avec moi ».
« Quand j’ai eu 40 ans, il y a eu une bascule difficile à surmonter, mais désormais je le vis très bien. Je suis en paix avec les signes de l’âge, qui racontent, selon moi, notre histoire », a en outre indiqué Faustine Bollaert.
Ces articles devraient vous intéresser :