Des conséquences de son agression dans sa résidence en région parisienne, Bernard Tapie y revient sur le plateau de Gilles Bouleau sur TF1. Si l’homme d’affaires va relativement mieux, on ne peut pas en dire autant.
« Je voudrais vous dire que la seule façon d’arriver à passer au-dessus de cet évènement, c’est surtout de ne pas en faire un souvenir », a expliqué l’homme d’affaires qui compose depuis des années avec un double cancer. Une tumeur au cou lui a aussi été diagnostiqué.
Bernard Tapie évoque aussi l’état actuel de sa femme Dominique . Elle a vécu un véritable cauchemar après avoir été trainé par les agresseurs durant 45 minutes.
« Et comme ma femme nous regarde et qu’elle est traitée, parce qu’elle a beaucoup de mal à revivre cet évènement toutes les nuits, si cela ne vous dérange pas, j’aimerais bien que l’on n’en parle pas », a-t-il fait savoir.
Si l’ancien ministre de la Ville retourne régulièrement à son domicile en région parisienne, on ne peut pas en dire autant de son épouse, qui demeure traumatisée par ce pénible. Elle est le sous le choc.