David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».
Alors que le clan Hallyday est scindé en deux en raison de l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday dont un nouveau round judiciaire aura lieu le 30 mars, un proche de David rappelle que la succession n’est pas plus simple du côté de son épouse, Alexandra Pastor.
Cette confidence a été livrée à Gala par un proche.
« Depuis l’assassinat d’Hélène (la tante d’Alexandra, ndlr) en 2014, la succession des Pastor est également compliquée », explique un proche, qui rappelle qu’ Hélène Pastor a été assassinée en 2014 par Wojciech Janowski, compagnon de sa fille Sylvia Ratkowski-Pastor.
Le procès aura lieu à l’automne devant la cour d’assise d’Aix-en-Provence.
Si Laeticia Hallyday avait été privilégié par son mari, c’est que celui-ci pensait que ses enfants ainés étaient à l’abri.
« L’an dernier, j’ai rédigé mon testament : j’ai décidé de mettre Laeticia et les deux petites à l’abri. Je veux que toute leur vie elles soient tranquilles, qu’elles n’aient pas à galérer parce que, dès que je disparaîtrai, les merdes vont se mettre à pleuvoir. Quant aux grands, écoute, je les aime, naturellement, mais je leur ai déjà offert pas mal de choses’, disait-il.
Et de poursuivre : " Et quand ils ont eu besoin de blé, je leur en ai filé. De plus, David a fait un beau mariage, il se débrouille très bien dans ce qu’il fait. Laura est une bonne actrice et je sais qu’elle va elle aussi très bien se débrouiller. Donc, ma priorité va à ma famille actuelle".
Ces articles devraient vous intéresser :