C’est le magazine Paris Hebdo, dont la Une est consacrée au prince Albert et Estelle Lefébure, qui exhume cette information surprenante, en se basant sur les déclarations du mari d’Alexandra Pastor.
Cependant, cet accident ne serait pas récent. Le 3 avril dernier, les chaînes Canal+ Docs et MyCanal ont diffusé un documentaire exclusif consacré à David Hallyday, réalisé par son ami proche Paul Belmondo. Intitulé sobrement "David Hallyday", ce film plongeait le spectateur dans l’intimité de David Hallyday, évoquant sa vie, sa famille ainsi que sa passion pour la course automobile.
L’occasion était parfaite pour David Hallyday de revenir sur son parcours en tant que pilote automobile et de partager les détails poignants de son accident survenu lors des 24 Heures du Mans en 2016.
Malgré des conditions météorologiques extrêmement difficiles, il était en tête de sa catégorie et a dû poursuivre sa course, à la demande de sa direction. Et cela qui a malheureusement entraîné un terrible accident. Le pire a été frôlé.
David Hallyday aurait pu perdre la vie.
Le père d’Emma et Ilona Smet a admis que cette expérience l’avait profondément marqué
. Cet incident lui a d’une certaine manière servi de leçon en lui permettant de réaliser l’importance de vivre chaque jour pleinement.
Malgré cette épreuve, David Hallyday « reste résolument déterminé à poursuivre sa carrière artistique et à offrir à son public un nouvel opus plein d’émotions », indique la publication.