Les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry semblent pousser la duchesse de Sussex au bord du désespoir. Des rumeurs de trahison ont surgi, avec des allégations selon lesquelles le prince Harry aurait été repéré avec une autre femme, dont...
David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».
L’hebdomadaire qui lui offre sa Une laisse entendre en sa Une que le beau-fils de Laeticia Hallyday aurait été impliqué dans un terrible accident de voiture.
Cependant, la réalité est tout autre, car il s’agit en fait d’une scène pour la série Capitaine Marleau diffusée sur France 2.
Pour les besoins de cette scène, le chanteur et comédien a été remplacé par un cascadeur professionnel.
Le 30 mai, lors du tournage, David Hallyday a donc fait son apparition. Son rôle consiste à endosser le rôle un reporter exilé sur une île bretonne qui se retrouve mêlé à « une affaire de meurtre ».
Cette épreuve se révèle « peut-être plus redoutable pour le mari d’Alexandra Pastor, que de réaliser des cascades, car il n’est « pas habitué à jouer la comédie ».
Et cela même si En 1987, grâce à Tony Scotti, son beau-père et producteur du film, David a été imposé dans le long-métrage "He’s my girl" dans le but de lui donner un coup de pouce ».
Ici Paris laisse entendre qu’il n’était pas doué pour la comédie et qu’il davantage plus à l’aise dans le domaine musical.
La date à laquelle cet épisode de la série de France 2 sera diffusé n’est pas précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :