Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?
Vincent Lindon se dévoile sans filtre dans une interview accordée au Figaro. L’acteur de 64 ans s’est confié sur ses tics et sa nervosité, des troubles du comportement qui font partie intégrante de sa vie.
Loin de les cacher, l’ex de Caroline de Monaco assume pleinement ses tics, qu’il considère comme une part de sa personnalité.
"Je m’en fous. J’ai dit vingt-cinq fois en interview que j’ai des tics. Si quelqu’un me propose d’enlever mes tics dans la minute, je ne suis pas d’accord. C’est moi. C’est ma béquille", confie-t-il au Figaro.
L’acteur explique avoir appris à vivre avec ses troubles, tant avec lui-même qu’avec le regard des autres.
"Les tics, c’est à vie. J’ai appris à vivre avec", ajoute-t-il. "Et avec les gens autour de moi. Au début, à l’école, on se moquait de moi. Après, il y a eu le stade, pas désagréable, autour de la vingtaine : ’Tiens, il est différent des autres’. Et encore après : ’C’est quand même charmant’. Puis : ’Tu sais quoi, Vincent, je ne les vois même plus’. Ceux qui me côtoient beaucoup, mais même les autres, puisque je suis dans le paysage depuis un moment", conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :