Pour l’occasion, elle s’est livrée des confidences inédites sur sa carrière et notamment sur les coulisses de la Star Academy, dont elle a été la directrice et productrice.
Si les premières saisons de la Star Academy ont connu la présence de nombreuses stars internationales, celles-ci se font plus rares aujourd’hui. Un changement que Alexia Laroche-Joubert explique par le fait que ces artistes "ne voyagent plus" autant qu’auparavant.
Des comportements choquants et anecdotes cocasses ont été évoqués.
Alexia Laroche-Joubert, qui a récemment évincé Sylvie Tellier de la présidence de la Société Miss France, a aussi profité de son passage sur RTL pour balancer sur certains comportements de stars qu’elle a pu côtoyer durant sa carrière.
Elle raconte notamment le souvenir d’un artiste "défoncé" qui "croisait toutes les gonzesses et les mecs", proférant des propos déplacés. « je vais te ba*ser », lançait-il à toutes les personnes qu’il croisait.
Une anecdote qui n’est pas sans rappeler le personnage de Damien Baizé, interprété par Jonathan Lambert dans "On n’est pas couché », indique la productrice.
Alexia Laroche-Joubert n’a pas non plus épargné Madonna.
« Madonna qui part sans dire au revoir parce qu’on a balancé de la poudre bleue et qu’il fallait nettoyer, qu’elle avait pas le temps d’attendre », ajoute-t-elle.