
Stéphane Bern a fait une confidence pour le moins étonnante à Ouest-France. Il explique avoir pris ses dispositions nécessaires pour être inhumé dans le jardin de sa propriété du Perche.
Ce samedi 12 octobre 2024, Nikos Aliagas était de retour pour animer la Star Academy, le télé-crochet de TF1. Durant la soirée, l’animateur star de la première chaine a fait une erreur notable, et Pierre Garnier n’a pas hésité à le corriger sur-le-champ.
Nikos Aliagas, qui aurait été confronté à quelques tensions avec Tina, la mère de ses filles, a en effet confondu deux saisons de la Star Academy. Et comme c’est souvent le cas, les internautes ne l’ont pas raté.
Pierre Garnier, sorti victorieux de la précédente saison, a immédiatement rectifié. Un recadrage en direct.
« C’était la saison précédente, mais aucun souci, c’était super », a-t-il lancé, sous les réactions surprises du public.
Légèrement embarrassé, Nikos Aliagas, qui ferait face à une rupture, a présenté ses excuses.
« Désolé, pour moi, il n’y a qu’une seule saison, et elle s’appelle la Star Academy », a-t-il indiqué.
L’hymne de la saison de Pierre était Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman. Cette bourde n’a pas échappé aux internautes, qui n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Et ils étaient nombreux.
Quelques réactions ont été relevées par Voici.
"Nikos, le seul mec qui a entendu tous les samedis soir pendant 3 mois J’irai au bout de mes rêves, mais qui arrive quand même à se tromper sur l’hymne 2023 mdrrr", pouvait-on lire sur X (anciennement Twitter).
">October 12, 2024Pas Nikos qui se trompe de saison pour l’hymne #StarAcademy pic.twitter.com/msVQ8HsGqT
— Toininc (@Toininc_) https://twitter.com/Toininc_/status/1845197062503268560
Ces articles devraient vous intéresser :