Star Academy 2024, Pierre Garnier recadre Nikos Aliagas après une erreur en direct

13 octobre 2024 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 12 octobre 2024, Nikos Aliagas était de retour pour animer la Star Academy, le télé-crochet de TF1. Durant la soirée, l’animateur star de la première chaine a fait une erreur notable, et Pierre Garnier n’a pas hésité à le corriger sur-le-champ.

Nikos Aliagas, qui aurait été confronté à quelques tensions avec Tina, la mère de ses filles, a en effet confondu deux saisons de la Star Academy. Et comme c’est souvent le cas, les internautes ne l’ont pas raté.

Pierre Garnier, sorti victorieux de la précédente saison, a immédiatement rectifié. Un recadrage en direct.

« C’était la saison précédente, mais aucun souci, c’était super », a-t-il lancé, sous les réactions surprises du public.

Légèrement embarrassé, Nikos Aliagas, qui ferait face à une rupture, a présenté ses excuses.

« Désolé, pour moi, il n’y a qu’une seule saison, et elle s’appelle la Star Academy », a-t-il indiqué.

L’hymne de la saison de Pierre était Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman. Cette bourde n’a pas échappé aux internautes, qui n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Et ils étaient nombreux.

Quelques réactions ont été relevées par Voici.

"Nikos, le seul mec qui a entendu tous les samedis soir pendant 3 mois J’irai au bout de mes rêves, mais qui arrive quand même à se tromper sur l’hymne 2023 mdrrr", pouvait-on lire sur X (anciennement Twitter).

">October 12, 2024

Sujets associés : Nikos Aliagas - Insolite - Pierre Garnier - Star Academy 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern : Sa dernière demeure déjà prête dans le Perche

Stéphane Bern a fait une confidence pour le moins étonnante à Ouest-France. Il explique avoir pris ses dispositions nécessaires pour être inhumé dans le jardin de sa propriété du Perche.

Cassandra Jullia, prête à tout : Pierre ( Star Academy) dans son viseur !

Après avoir décroché la couronne de la Star Academy 2023, Pierre Garnier est de retour dans le monde réel, et son succès auprès des femmes ne se fait pas attendre. Enfermé pendant trois mois au château, privé de téléphone, le complice de Héléna...

Marguerite (Star Academy) face à Michael Goldman : une explication cash sur sa nomination

Ce jeudi 26 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy, Marguerite a cherché à comprendre sa nomination auprès de Michael Goldman. Le directeur s’est montré direct dans ses explications.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Quand la femme de Nikos Aliagas boude à la Star Academy !, la raison révélée

Ce samedi 4 novembre, le rideau s’est levé sur la onzième saison de la Star Academy, annonçant une aventure extraordinaire pour les 13 nouveaux candidats qui pénètrent dans le château de Dammarie-les-Lys. Leur objectif est clair : remporter cette...

Star Academy 2023, Coup de froid au château, Pierre prend ses distances avec Héléna

Une possible "crise de couple" agite la Star Academy ! Pierre a alimenté les rumeurs en prenant ses distances avec Héléna, et ses déclarations ont suscité l’attention ce mercredi 17 janvier.

Gaffe de Mathilde Panot : Cyril Hanouna raille sa confusion sur la Palestine !

Sur sa page Instagram, Cyril Hanouna taquine gentiment Mathilde Panot, qui peine à situer la Palestine par rapport au Jourdain.

Estelle Lefébure taquine Anne Hidalgo

Estelle Lefébure a fait sensation sur Instagram, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une raison de mode ou de beauté. En effet, l’ex-reine de beauté s’est amusée à titiller gentiment Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Guillaume Canet : « J’ai du mal avec », ce complexe qu’il partage avec Johnny Depp

Guillaume Canet se livre à une confession étonnante dans les colonnes du Figaro. Loin de l’image lisse et arrogante que certains pourraient lui prêter, l’homme de 50 ans se révèle être un être humain profondément humble et complexé. Et il a un complexe...

Helena Noguerra, monde cruel ! « J’ai honteusement épilé ma moustache à 12 ans »

Helena Noguerra se confie dans les pages du magazine Gala sur son rapport à son physique, et notamment à sa pilosité.